recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48

Aller en bas

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48

Message par barthe35 le Dim 10 Juin - 18:00

Bonjour les amis
L’équipe de Châteaubriant recherche pour le devoir de mémoire des centaines de figurines pour habiller ce très grand diorama (100 m² construit) et qui es construit pour rendre honneur à tous ces pilotes  qui son venu mourir loin de chez eux pour notre liberté.
Avis aux amateurs, l’équipe recherche aussi  des monteurs pour construire ces figurines.  Vous pouvez aussi les offrir pour le devoir de mémoire ou tout simplement nous donner quelque adresse ou, nous pouvons en acheter de ces dites figurine. Merci à vous. Voici ce que nous connaissons tous, je pense.

Voici ce que nous recherchons :

- Pilote (anglais et américain de la WWII)
- Homme au sol, mécanicien et autre de la WWII
- Fermier, et animaux (vache, chevaux même avec une charrette, mouton, chien etc…)
-véhicules  moteur de toute catégorie qui pouvait ce trouvé sur une base  (anglaise et américaine)









































L’équipe recherche aussi  toute sorte de bombe anglaise et américaine pour que je puisse les mettre  sur des trolleys à bombes que je construis. Alors regarder dans vos boites à rabiot si vous avez cela, nous sommes aussi à la recherche de vielle maquettes cassés que vous ne pourrez pas réparés. Ne la jeter pas à la poubelle, pour nous cela est un trésor pour nous. Nous voudrions faire une casse d’avion à hélice (avion anglais et américain) de la WWII. Toute personne qui pourra nous fournir ceci, je serai prêt à vous dédommager.
Nous recherchons aussi une bonne cinquantaine de vélo  et qu’ils étaient très nombreux sur les bases. J’ai  trouvé ceci, ils sont au 1/50 mais cela peut faire le romanichel.

http://www.ksi-gressent.fr/Vehicules.htm

Nous recherchons encore et encore des monteurs de maquettes d’avions. Il y aurait-il aussi une personne de bonne volonté qui pourra nous faire un crash d’un Heinkel He 111 pour occuper une partie d’une prairie. Ce Heinkel He 111 sera celui-ci :

http://www.absa3945.com/Pertes%20Bretagne/Cotes%20Armor/1%20septembre%201940/Heinkel%20%20WNr.%205687.html

Bien sûr tout cela au 1/48
L’équipe de Châteaubriant ne veut plus agrandir ce devoir de mémoire pour le moment. Il faut que nous puissions  l’habiller ces 100m² avec toutes ces figurines (le personnel, les animaux, les haies taillé, les arbres qui sont en périphérie de la base,  les buissons  et les annexes en bâtiments, plus les véhicules  etc.etc…) il faut aussi habiller les grandes prairies t’el que le crash du Heinkel He 111

Cordialement à vous

Barthélémy

barthe35
Chef de chantier
Chef de chantier

Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum