LE DIORAMA DU SOUVENIR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48

Aller en bas

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 Empty recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48

Message par barthe35 Dim 10 Juin - 18:00

Bonjour les amis
L’équipe de Châteaubriant recherche pour le devoir de mémoire des centaines de figurines pour habiller ce très grand diorama (100 m² construit) et qui es construit pour rendre honneur à tous ces pilotes  qui son venu mourir loin de chez eux pour notre liberté.
Avis aux amateurs, l’équipe recherche aussi  des monteurs pour construire ces figurines.  Vous pouvez aussi les offrir pour le devoir de mémoire ou tout simplement nous donner quelque adresse ou, nous pouvons en acheter de ces dites figurine. Merci à vous. Voici ce que nous connaissons tous, je pense.

Voici ce que nous recherchons :

- Pilote (anglais et américain de la WWII)
- Homme au sol, mécanicien et autre de la WWII
- Fermier, et animaux (vache, chevaux même avec une charrette, mouton, chien etc…)
-véhicules  moteur de toute catégorie qui pouvait ce trouvé sur une base  (anglaise et américaine)

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 4910

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 49_110

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 4810

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 5010

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 5110

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 5210

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 5510

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 5410

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 5310

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 5610

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 5710

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 5810

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 5910

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 6010

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 6110

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 6210

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 6310

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 6410

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 6510

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 Ksi03510

L’équipe recherche aussi  toute sorte de bombe anglaise et américaine pour que je puisse les mettre  sur des trolleys à bombes que je construis. Alors regarder dans vos boites à rabiot si vous avez cela, nous sommes aussi à la recherche de vielle maquettes cassés que vous ne pourrez pas réparés. Ne la jeter pas à la poubelle, pour nous cela est un trésor pour nous. Nous voudrions faire une casse d’avion à hélice (avion anglais et américain) de la WWII. Toute personne qui pourra nous fournir ceci, je serai prêt à vous dédommager.
Nous recherchons aussi une bonne cinquantaine de vélo  et qu’ils étaient très nombreux sur les bases. J’ai  trouvé ceci, ils sont au 1/50 mais cela peut faire le romanichel.

http://www.ksi-gressent.fr/Vehicules.htm

Nous recherchons encore et encore des monteurs de maquettes d’avions. Il y aurait-il aussi une personne de bonne volonté qui pourra nous faire un crash d’un Heinkel He 111 pour occuper une partie d’une prairie. Ce Heinkel He 111 sera celui-ci :

http://www.absa3945.com/Pertes%20Bretagne/Cotes%20Armor/1%20septembre%201940/Heinkel%20%20WNr.%205687.html

Bien sûr tout cela au 1/48
L’équipe de Châteaubriant ne veut plus agrandir ce devoir de mémoire pour le moment. Il faut que nous puissions  l’habiller ces 100m² avec toutes ces figurines (le personnel, les animaux, les haies taillé, les arbres qui sont en périphérie de la base,  les buissons  et les annexes en bâtiments, plus les véhicules  etc.etc…) il faut aussi habiller les grandes prairies t’el que le crash du Heinkel He 111

Cordialement à vous

Barthélémy

barthe35
Chef de chantier
Chef de chantier

Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48 Empty Re: recherche : figurine véhicule et animaux au 1/48

Message par barthe35 Ven 24 Avr - 11:03

Bonjour les amis.
Je viens sur le forum très peu ou simplement que pour regarder mes messages priver à l’ouverture du site ou bien pour un sujet très précis.
Si vous voulez que je vous réponde, comme je le dis toujours, envoyez-moi un MP.

Je suis à la recherche de figurine de pilotes ou mécaniciens au sol anglais ou américain au 1/48. Si vous avez cela dans vos boîtes de rabiot. Je suis près de vous les acheter à un prix correct pour le devoir de mémoire, bien sûr si vous voulez faire don de cette marchandise rien ne vous empêche, merci. Si vous avez aussi des bombes, idem.
Pour cela, vous me contacter par MP s’il vous plaît, sinon vous n’aurez pas de réponse de ma part, cela sera dommage
Cordialement à vous et bonne construction
Barthélémy

barthe35
Chef de chantier
Chef de chantier

Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum